Dany Petermann Boulala (NE)

ARTS VISUELS| Collaboration

Samedi 29 juin 2024 | 19:00-19:45 | Place des théâtres

Dany Petermann Boulala évolue dans des projets d‘installation foisonnante qui mélangent la peinture, le dessin, la sculpture, la poésie sonore, la vidéo et les arts vivants. C’est au travers d’installations engagées et immersives qu’il questionne sur les frontières de la perception humaine, les états de consciences modifiés, les impacts des nouvelles technologies dans les intéractions sociales et les comportements humains au sens large. Il expose en Suisse et à l’étranger.

Il enseigne régulièrement à la SFGB-B de Bern pour des workshops en graphisme, illustration et mixed média. Il évolue principalement en tant qu’acteur culturel dans des lieux indépendants et associatif. Il est également engagé en tant que médiateur culturel dans des projets ouvert et collectif dans des institutions et dans les milieux socio-culturel.

Il vit et crée actuellement à La Chaux-de-Fonds.

Pour le Pollen Festival et en collaboration avec Aline Fournier et Jacques Hosteller, Dany Petermann Boulala a travaillé à la réalisation des décors et costumes de cette expérimentation performative.

Pulse

Dispositif visuel et sculptural vibratoire pour duo de performeurs

Si vous êtes intéressé.es à acquérir cette œuvre, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : expo@pollenfestival.ch